Histomod Team Quartier General
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier message de Lebig

Aller en bas

Dernier message de Lebig Empty Dernier message de Lebig

Message par 335th_lebig Mar 14 Oct - 18:44

Ce site est fermé_ou mis en sommeil pour longtemps_. 
Une décision n'est irrévocable que pour les idiots.

J'AI pris la décision de fermer ce site par dégoût devant tant d’imbécillités, de bassesses et de jalousies mal placées.
Je ne reviendrai pas sur les causes, chacun jugera, ou non, prendra partie, ou non.

Quelques soient les choix futurs, j'ai pris du plaisir à faire ce que j'ai fait, j'ai pris du plaisir à connaitre F_Red, j'ai appris à admirer son travail, que j'ai mis en musique, avec d'autres, dans un pack dont il est le géniteur unique, je ne sais pas faire ce qu'il fait et je ne l'ai jamais jalousé... 

La bêtise humaine est universellement repartie, quelques uns sont passés pour une deuxième couche, je n'ai que du mépris pour les gens qui parlent avec la langue du serpent. Le principal défaut de l'homme? Le mensonge, le reste en est la suite.

Un dernier conseil, ne croyez pas les hommes qui sont trop certains de ce qu'ils disent, ils vous mentent.
Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop Stop
335th_lebig
335th_lebig

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 64
Localisation : St Nicolas de Port, tout le monde sait ou c'est!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum